Des conditions idéales pour cette première journée de compétition

mardi 27 août 2019

C'est à 14h que les 56 régatiers se sont lancés pour leur première course sur le lac de Maubuisson. La météo était idéale cet après-midi avec un beau soleil et entre 8 et 14 nœuds de vent !

Une belle première journée malgré des débuts difficiles, le vent d'ouest se faisant attendre. Une fois établi, les 56 régatiers ont pu partir rejoindre la ligne de départ à 14h10. Un peu de nervosité au départ a contraint le comité de course à faire 3 rappels général et a sortir le drapeau noir. Malgré cela, 3 courses ont pu être courues dans la journée dans des conditions idéales.

Au niveau des résultats, Fabrice IDIER gagne facilement les trois courses, s'imposant naturellement au classement général chez les hommes. Louise VOISIN fait une belle première journée et s'installe en tête du classement féminin avec une belle 8ème pace au classement général. Du coté des paravoiles, Hervé TOURNIER ( avec une très bele 3 ème place au classement scratch) prend la tête du classement chez les hommes et Chantal LABAT SALUN s'impose chez les femmes.

Demain, début des courses à 14h !

Retrouvez tous les classements ici : /cfhv/resultats.aspx

 

 

<< retour à Actus

Mairie Carcans       Médoc Atlantique      Gironde département         Nouvelle Aquitaine

 

 Aspro MiniJi             CDV Gironde           Ligue Nouvelle Aquitaine

 

UCPA           YEServices       Magic Marine