Pauline Courtois a eu chaud

Le 24/11/2019

La marche devait être triomphale or la Normande Pauline Courtois a dû batailler ferme pour conserver son titre face à la Nantaise Margot Riou.

[Lire l'article]


Morning news / Dimanche 24 novembre

Le 24/11/2019

Last day but not least... car aujourd'hui est un grand jour les 4 équipages sélectionnés pour les demi-finales s'affronteront dès 9h30. En parallèle, nous assiterons à un autre combat : le Queen of the Castle.

[Lire l'article]


La Bretagne à la peine

Le 23/11/2019

Une fois n'est pas coutume la Bretagne est à la peine sur le championnat. À l'issue des derniers round robin les équipages bretons étaient déjà en queue de peloton. Et faute de vent, les quarts de finale n'ont pu se dérouler normalement obligeant le comité d'organisation à qualifier directement les quatre premiers pour les demi-finales.

[Lire l'article]


Morning news / Samedi 23 novembre 2019

Le 23/11/2019

Des conditions très light pour cette deuxième journée de régate. Objectif : terminer le round robin et les quarts de finale et peut-être, débuter les demie-finales.

[Lire l'article]


Domination des Normandes

Le 22/11/2019

Comme on pouvait l'imaginer, les deux équipages normands du Club de Voile de Saint-Aubin - Elbeuf (CVSAE) de Pauline Courtois et Margot Vennin dominent ce championnat.

[Lire l'article]