Si les Sudistes avaient été plus nombreux…

Le 18/03/2018

Seul compétiteur venu de Méditerranée, Jean-Baptiste Bernaz et ses équipiers monégasques se sont imposés face à sept Normand(e)s et quatre Bretons au terme d’une phase à élimination exemplaire : trois victoires par 3-0, dont la dernière, la plus disputée, contre Pauline Courtois.

[Lire l'article]


Finale : ce sera Bernaz-Courtois

Le 18/03/2018

Nord contre Sud, filles contre garçons, le champion du Monde Laser contre la tenante du titre des Wim’s serie, l’affiche est alléchante ce jour à Poses, à partir de 12h.

[Lire l'article]


Le lièvre et les tortues

Le 17/03/2018

«Rien ne sert de courir, il faut partir à point… et ne pas mollir » aurait dit La Fontaine, si d’aventure il avait connu le match-racing. En ce samedi soir, à mi chemin des demi-finales, tous les pronostics sont quasi invalidés, après l’élimination du champion d’Europe, et la sérieuse mise en difficulté du grand favori par des équipages qui hier à 16h n’étaient même pas sùrs d’accéder aux quarts.

[Lire l'article]


Des quarts dans le froid

Le 17/03/2018

Comme prévu depuis plusieurs jours le vent a tourné ce matin. Après deux jours de sud-ouest ensoleillé, c’est un nordet brumeux et bien frisquet de force 3 à 4 qui s’est établi sur le Lac des Deux Amants. Les quarts de finale vont donc débuter vers 11h, pour se terminer au plus tard vers 14h, avec l’obligation de remporter trois duels pour se qualifier.

[Lire l'article]


Qualifié(e)s au bout du suspens

Le 16/03/2018

Il a fallu attendre les matchs du dernier flight pour connaître les trois derniers qualifiés qui allaient rejoindre Mesnil, Bernaz et Pierroz en quarts, pour ensuite aller défier Cédric Chateau, déjà assuré, avec 10 victoires en 11 matchs, de jouer les demies finales. Il y aura donc un Sudiste et deux Nantais pour tenter d’empêcher les quatre Normands de s’imposer à domicile.

[Lire l'article]


Marine Pool Normandie Seine-Eure Lery Poses Eure FFV_logo _Normandie Cdv 27