Fin de la dernière journée du Championnat de France Minimes

Le 14/07/2016

Après 5 jours de compétition, le Championnat de France Minimes s'est terminé ce jeudi 14 juillet en baie de Quiberon. Au total ce sont 485 coureurs de 12 à 14 ans qui se sont affrontés tout au long de cette semaine pour tenter de décrocher le précieux titre de Champion de France Minimes de Voile !

[Lire l'article]


Journée de finale à l'Ecole Nationale de Voile et des Sports Nautiques.

Le 14/07/2016

Aujourd'hui, c'est la 5ème et dernière journée de course dans la baie de Quiberon.

[Lire l'article]


Direction la finale

Le 13/07/2016

La 4ème journée de course du Championnat de France Minimes s'est faite sous le soleil de la baie de Quiberon dans des conditions plus que favorables à la navigation.

[Lire l'article]


Journée ensoleillée et raid au programme

Le 13/07/2016

Les quelques 500 coureurs présents pour le Championnat de France Minimes vont naviguer aujourd'hui sous le soleil et pouvoir profiter d'un raid côtier dans la baie de Quiberon.

[Lire l'article]


Une belle troisième journée de compétition pour nos coureurs

Le 12/07/2016

Avec trois courses de courues pour toutes les flottes classiques et quatre pour la flotte collective l'objectif annoncé par l'organisation est encore une fois rempli.

[Lire l'article]


Merci de patienter, chargement en cours

 Marine Pool  Ministere des Sports CDV 56 MorbihanLe Télégramme Bic Sport Scouts Guide de France La Bien Nommée   Morbihan St Pierre Quiberon  Tropicana Armor Fruit Auray Quiberon   Morbihan Region Bretagne Saint Pierre Quiberon