Début des inscriptions pour les premiers coureurs arrivés

vendredi 28 avril 2017

80 coureurs attendus d'ici demain sur le plan d'eau de Biscarrosse pour l'édition 2017 du Championnat de France Voile Légère Intersérie !

C'est au Centre Nautique Biscarrosse Olympique que le Championnat de France Voile Légère Intersérie pose ses valises en 2017 ! Après une édition 2016 qui s'était déroulée au CNV Aix-Les-Bains, les quelques 80 coureurs réguliers de ce championnat sont attendus d'ici demain midi sur le plan d'eau de Biscarrosse.

Bernard Porte (FFVoile) :

« Un beau plan d'eau pour cette nouvelle édition, avec des conditions qui s'annoncent toniques et un peu fraîches pour la saison. Mais cela n'empêchera pas l'accueil chaleureux et la bonne ambiance toujours au rendez-vous sur ce championnat. Le cru 2017 promet de belles choses puisque nous avons déjà près de 80 bateaux inscrits qui seront répartis en trois groupes :

  • Dériveurs Fast
  • Dériveurs Mediums/Lights
  • Quillards Voile Légère

Tout le monde a répondu présent cette année encore et on espère pouvoir lancer de belles courses et faire en sortes que ce championnat reste dans la lignée de ses prédécesseurs autant par son ambiance que par sa compétitivité. »

Rendez-vous jusqu'à samedi 12h30 pour la fin des inscriptions. Le briefing coureurs est quant à lui prévu à partir de 12h30 pour un premier signal d'avertissement à 14h.

A partir de 18h30, les coureurs et l'organisation se donneront tous rendez-vous sur le parvis du club pour la traditionnelle cérémonie d'ouverture.

 

 

<< retour à Actus

      ville      depart nouvelle aquitaine  

Marine Pool

 

 

 

eiffage  clarck   leclerc