Une deuxième journée espérée fructueuse !

mardi 24 octobre 2017

C’est une brise légère qui accueille les 133 coureurs du championnat d’Europe Hansa ce matin au Yacht Club de Mèze.

Après une journée musclée hier pour ceux qui ont navigué, et une longue période d'attente qui a suivi, les coureurs ont pu se détendre hier soir lors de la soirée des nations. A cette occasion, des représentants de plusieurs pays et de plusieurs régions françaises ont apporté leurs spécialités afin de les faire goûter à tout le monde. Convivialité et bonne humeur étaient de la partie et tout le monde était ravi !

Aujourd'hui, le comité de courses est bien décidé à lancer plusieurs manches afin de rattraper le retard d'hier. Ce sont les Hansa doubles qui partent naviguer ce matin dans l'objectif de faire 2 ou 3 courses. Les Hansa solo et les Liberty pourront se confronter cet après-midi, une fois que les catégories doubles seront rentrées.

Au niveau des prévisions météo, le vent annoncé est beaucoup moins fort que celui d'hier. Il devrait souffler entre 4 et 8 nœuds toute la journée. Il sera cependant très instable en direction jusqu'à 15h car il devrait tourner de nord-ouest à sud-ouest.

météo J2                                                                                                              

Tout le monde espère pouvoir faire le plus de courses possibles sous le beau soleil di Mèze qui, une fois de plus, brille haut dans le ciel aujourd'hui ! 

 

 

<< retour à Actus

World Sailing                                 CLASSE HANSA                            classe int

CNDS                   prnsh                       Ville Meze             

   cd34     herault tourisme           hero sport               

  région

asbb  marseillan   snbt   ycb   CDH34   snsmcdv34               ligue                       ffse occitanie

carref      calendr      greensea   balaruc