J1 : Eole ne se dégonfle pas à Loctudy ...

mardi 30 juillet 2019

... et continue de souffler 25 à 30 nœuds de vent aujourd'hui encore. Pour des raisons de sécurité, le responsable du comité de course, Olivier de Turckheim en concertation avec les arbitres et le coordinateur de course, préfère reporter le premier départ à demain.

L'Open de France est traditionnellement une régate conviviale qui se veut ouverte à tous. Le but, ce n'est pas de se faire du mal ni de provoquer de la casse mais de naviguer dans de belles conditions et de faire des courses où tous le monde peut tirer son épingle du jeu sans risquer son matériel où sa santé.

C'est donc naturellement que le comité d'organisation après evaluation de l'évolution météorologique a décidé de reporter le premier départ à demain. Espéront qu'Eole soit plus enclin à la modération, 10 à 12 noeud de vent et du soleil sont annoncés !

Ne manquez pas ce soir à partir de 19h30, la cérémonie d'ouverture de l'épreuve en précence des officiels, un pot de l'amitié vous sera ensuite servi par les bénévoles du club de Loctudy

 

 

<< retour à Actus

Partenaire
                                    

Enregistrer