[VIDEO] : Un final en apothéose

Le 24/10/2020

Dernière journée de course, les Kitefoils peuvent enfin courir. Une véritable satisfaction pour les organisateurs qui valident ainsi 17 classements différents sur ce Championnat de France Extrême Glisse 2020

[Lire l'article]


L’Extrême Glisse dans l’Aude, un concept validé !

Le 23/10/2020

Organisé dans un contexte compliqué, le Championnat de France Extrême Glisse 2020 restera dans les annales comme une édition ventée, mais surtout une belle opération de solidarité de la part du Comité Départemental de Voile de l’Aude. En effet, alors qu’ils étaient déjà les organisateurs désignés du Championnat de France Espoirs Extrême Glisse, ces derniers n’ont pas hésité à accueillir les disciplines Windfoil et Kitefoil initialement prévues en Août. Une décision qui aura permis à 360 compétiteurs de disputer une grande épreuve nationale en 2020. Une vraie réussite dans une année très compliquée.

[Lire l'article]


[VIDEO] Belle session de Windsurf à la Nautique de Narbonne

Le 22/10/2020

Belle journée de course à Narbonne et Leucate ! Des conditions qui permettent à l'organisation de valider les titres de Champions de France Open, Espoirs ou Minimes dans pratiquement toutes les disciplines.

[Lire l'article]


Ça glisse dans l’Aude !

Le 22/10/2020

Le Comité Départemental de Voile de l’Aude peut être content. A une journée de la fin du Championnat de France Extrême Glisse, qui a réuni 360 compétiteurs répartis sur trois sites de compétitions (Narbonne, Leucate et Gruissan), les titres de Champions de France Open, Espoirs ou Minimes sont pratiquement tous validés dans toutes les disciplines.

[Lire l'article]


[VIDEO] les équipes DROM-COM ambitieuses

Le 22/10/2020

Les équipes de DROM-COM présentes à Narbonne, nous raconte comment elles s'organisent pour participer à l'épreuve. Et dévoilent leurs ambitions...

[Lire l'article]


   Organisé par : 

 Le CDV de l'Aude
  

 

Avec le soutien de :

 

Bloc Partenaires 2018

 

            

     Promo