Quatre à la suite pour les MatchinPink de Pauline Courtois !

Le 28/11/2021

Ce sont bien les "Reines du Match" ! Ce weekend à La Rochelle, les Match in Pink by Normandy Elite Team de Pauline Courtois, Maëlenn Lemaitre, Louise Acker et Sophie Faguet, ont remporté leur 4e titre de Championnes de France de Match-Racing d'affilée. Elles ont surtout réalisé le même exploit que pour leur titre de Championne du Monde il y a quelques jours avec un sans faute de bout en bout de la compétition. Un magnifique 10/10 conclu en finale contre l'équipage de Margot Riou. Lucie Gout et ses jeunes coéquipières complètent le podium d'une édition disputée dans des conditions musclées !

[Lire l'article]


Un Round Robin rondement mené !

Le 26/11/2021

Direct dans le Match ! Pour la première journée du Championnat de France Match-Racing Féminin à La Rochelle, les 7 équipages en lice ont eu droit à une mise en action rapide dans des conditions qui n'ont eu de cesse de se muscler au fil des heures. En attendant de savoir à quelle sauce elles vont être mangées demain en terme de météo, les filles ont pu boucler le premier des deux Round Robins prévus au programme !

[Lire l'article]


Des duels au féminin à La Rochelle !

Le 25/11/2021

Les Filles auront l’honneur de clôturer la saison des « France » en Habitable avec leur national Match-Racing, qui se déroulera ce weekend à La Rochelle, en J80. Pour le premier Championnat de France organisé par la nouvelle structure « La Rochelle Nautique » issue de la fusion de la SR Rochelaises et de l’EV Rochelaise, 7 équipages sont attendus à partir de demain sur l’eau pour se disputer le titre national jusqu’à dimanche, dans des conditions météos qui s’annoncent musclées !

[Lire l'article]


Demandez votre invitation

Le 23/09/2020

La sélection au Championnat de France de Match Racing Féminin se fait exclusivement sur invitation. Ne tardez pas et faites votre demande auprès du Pôle Habitable de la FFVoile: habitable@ffvoile.fr

[Lire l'article]