Améliorez votre navigation, nous nous adaptons à vos besoins.

Le site des Championnats de France JEUNES

Championnat de France Extrême Glisse Slalom : Des départs sans y arriver à La Nautique!

Après cinq jours à La Nautique, le directeur de course est contraint d’annuler le Championnat de France Jeunes Extrême Glisse Slalom 2022 ! Malgré une vingtaine de départs, les conditions de vent étaient trop faibles pour valider une course. Tous les jeunes sont allés sur l’eau aux alentours de midi, ils ont pu faire quelques bords de planning mais le vent ne s’est jamais stabilisé. C’est une déception pour le Club de La Nautique qui organisait son dernier CF Extrême Glisse Slalom pour laisser le flambeau à un autre club !

Les funboarders n’ont pas passé la semaine qu’ils espéraient mais ils ont été patients et en ont profité pour partager d’autres activités : tournois de volley, funny race de Paddle, jeux de cartes, intervention de la SNSM, temps d’échanges …  

 

Vincent Ghoris, président du Comité Départemental de Voile de l’Aude

“Le Championnat de France Extrême Glisse Slalom se boucle à La Nautique Narbonne. Super plan d’eau et super condition, à priori… On n’a pas eu de vent cette année mais ce n’est pas pour ça que l’on n’a pas partagé, on s’est retrouvé, on a échangé. C’est toujours bon pour l’image du slalom, c’est toujours bon pour la dynamique, l’esprit est toujours là et  rendez-vous l’année prochaine sur un nouveau plan d’eau. On continuera à s’amuser !”